Tout sauf fade, au mois d’août à Paris, avec Hisayuki Takeuchi

Ce n’est pas parce qu’il fait chaud, à cause des événements, qu’on ne peut pas aller en vacances quelque part, parce qu’on travaille encore au mois d’août, même si on dirait que Paris s’est vidé… qu’on va se laisser “abattre” !

A l’école de Hisayuki Takeuchi, il y a des choses à apprendre, des gestes qui sauvent, des plats qui guérissent, des goûts et des couleurs…

Suivez la page Facebook, lisez nos partages, nous défendons une véritable alimentation pour le corps et l’esprit et venez nous rejoindre… Découvrez le thé Kukicha choisi par Hissa pour vous désaltérer cet été, vous ne boirez plus rien d’autres…

Maître restaurateurs, nous sommes des artisans, non des start-up et notre travail est de faire à manger le mieux possible pour être le plus rayonnants possible. Alors, venez nous rejoindre à l’école de cuisine japonaise de Paris, dans le 15ème arrondissement, dépaysement et partage garanti…

ultra frais

frais !


https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fecoledecuisinejaponaise%2Fposts%2F594501937418905&width=500

About elisabethpaultakeuchi

J'aimais la littérature. Aujourd'hui je laisse sur la toile des petits bouts de ci, des petits bouts de ça. Je reste sur les traces des auteurs passés, et je trace mes propres méridiens. Pas sûre quand même qu'ils soient assez longs pour vous y perdre.
This entry was posted in #Lifestyle, Cuisine japonaise, Ecole de cuisine, Gastronomie, Japon, micro-climat, Nouvelle cuisine japonaise, restaurant and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s