Cuisine médiatico-politique du “fait maison” : la sauce ne prend pas

See on Scoop.itGastronomie et alimentation pour la santé

Et si toute cette cuisine médiatico-politique n’était qu’un écran de fumée pour faire oublier à la profession que demain la TVA passera de 7 à 10 % ?

 

Elisabeth Paul-Takeuchi‘s insight:

Là, vous avez un article qui vous monte une mayonnaise, mais avec des ingrédients, ou plutôt des arguments que je vous laisse le soin d’apprécier par vous-même. Quelle résistance à l’évidente réalité d’une malbouffe empoisonnante, il faut bien avoir le courage de travailler les produits frais ! TVA ou pas ! C’est une question de santé publique.

 

See on www.lemonde.fr

About elisabethpaultakeuchi

J'aimais la littérature. Aujourd'hui je laisse sur la toile des petits bouts de ci, des petits bouts de ça. Je reste sur les traces des auteurs passés, et je trace mes propres méridiens. Pas sûre quand même qu'ils soient assez longs pour vous y perdre.
This entry was posted in micro-climat. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

